Easy Retargeting & Google Ads

Run successful ad campaigns with Azameo & boost your sales!

Free to install. External charges may apply.

Reviews

4.3 of 5 stars

The overall rating reflects the current state of the app. It accounts for all app reviews but prioritizes the most recent ones.

Counts per rating level
  • 80% of ratings are 5 stars
  • 0% of ratings are 4 stars
  • 0% of ratings are 3 stars
  • 0% of ratings are 2 stars
  • 20% of ratings are 1 stars

Filter and sort reviews

5 reviews

Libelté

Location France
Time spent using app About 2 years

Partenaire depuis plusieurs années, Azameo nous a aidé à accompagner notre croissance ! nous recommandons vivement !

santessantielle

Location France
Time spent using app About 2 months

1 campagne lancé, 40e depensé 0 ajout au panier (mes campagne géré personnellement marché mieux....DE PLUS impossible de connecter mon merchant center DONC AUCUNE UTILITé , et depuis, j'ai demandé le remboursement du montant que j'ai du credité, aucune nouvelle.....

Developer reply

March 12, 2021

Merci pour votre avis, votre problème de remboursement peut être très simplement résolu en nous contactant sur support@azameo.com. Vous avez semble t il utilisé une carte virtuelle. Sachez que nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients et serons ravis de faire un point sur votre compte et vous aider à améliorer les performances de vos campagnes.

Buybarie

Location France
Time spent using app 2 months

Vraiment surpris par cette application. Je recommande car elle permet de faire de la publicité sur plusieurs plateformes.

Karma Yoga Shop

Location France
Time spent using app About 3 years

Azameo has always been an important partner for us, specially on the retargeting part. We've been working with them for 4 years and are satisfied by what they do.

Ma Petite Boîte à Bijoux

Location France
Time spent using app 12 months

Très simple d'utilisation. Cette application est indispensable pour augmenter son ROI et en plus, le SAV est efficace !

Developer reply

January 25, 2021

Merci, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients