Avis (91)

Note globale
4,4
Nombre d’avis par note
  • 69 % des avis sont des avis à 5 étoiles
  • 14 % des avis sont des avis à 4 étoiles
  • 5 % des avis sont des avis à 3 étoiles
  • 1 % des avis sont des avis à 2 étoiles
  • 10 % des avis sont des avis à 1 étoiles
21 janvier 2024

App installée, connectée et confusion totale entre les messages de shopify qui me demandent d'acheter des etiquettes prepayees et l'app mondial relay qui me dit que tout fonctionne. je veux installer le mode de livraison : impossible.
d'une complexité effarante

Verlaine
France
19 jours d’utilisation de l’application
4 janvier 2024

Hola buenos días,

No podemos usar la aplicación desde julio.

Necesitamos que vuelva a funcionar.

Gracias

Hibuy market
Espagne
Presque 2 ans d’utilisation de l’application
Modifié le 6 mai 2024

La aplicación es demasiado cara, otros ofrecen una gratuita.
No deja elegir el punto de recogida antes del pago a menos que seas Shopify Plus, y eso no lo dicen en ninguna parte.
También hay documentación desactualizada y confusa.
Creo que para lo que cobran podrían integrar mejor la instalación.

JapanimeHunter
Espagne
8 mois d’utilisation de l’application
20 février 2020

A part pour générer les étiquettes de manière automatique, il n'y aucun service supplémentaire avec cette application. Mes clients ne recoivent pas d'information de suivi.

Louise et les filles
France
Environ un an d’utilisation de l’application
JOOM (app Mondial Relay) a répondu 7 mai 2020

Bonjour,
le suivi fonctionne si vous expédiez vos commandes depuis l'application et non depuis Shopify.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

20 mai 2021

Une perte d'argent cette application. On m'augmente le tarif sous-prétexte que j'utilise un forfait Shopify plus cher. Je payais 9,99€ avant pour cette application et depuis que j'ai augmenté mon forfait Shopify, le coût de cette application m'a été augmenté de plus de 25€. J'aurai comprit si quelque chose changeait sur l'application hors rien du tout. On m'indique clairement que ça ne serait pas rentable si tout le monde payait 9,99€.... Sans compter le nombre de bug que j'ai pu rencontré. L'application plantait à longueur de temps quand je générais mes étiquettes. Au lieu de régler les bug, on m'invite clairement à télécharger une autre application " sendcloud" pour générer les étiquettes d'envois quand on fait beaucoup de volume.

CASSY | Chaussures pour femmes
France
Environ un an d’utilisation de l’application
JOOM (app Mondial Relay) a répondu 20 mai 2021

Bonjour,
nous sommes désolé que les tarifs de l'application ne vous conviennent pas. Ces derniers sont les mêmes pour tous nos clients et nous ne pouvons faire des exceptions.

N'hésitez pas à réinstaller notre application et à recontacter notre support si vous avez besoin d'aide :)

16 janvier 2022

message d'erreur permanent à chaque demande d'étiquettes, obligation de saisie manuelle pas au point pour shopify malgré un coût d'abonnement mensuel pour que les clients puissent choisir leur point relais un peu cher!

Arts Délices
France
9 mois d’utilisation de l’application
JOOM (app Mondial Relay) a répondu 18 janvier 2022

Bonjour,
nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction avec notre application.
Je n'ai pas trouvé d'historique de votre problème mais nos clients peuvent générer leurs étiquettes directement dans l'application.

Avez-vous contacté notre support client pour trouver une solution à votre problème et/ou obtenir un remboursement ? 🙏

Vous pouvez nous contacter ici :
mondialrelay.shopify@gmail.com

N'hésitez pas à revenir vers nous ou réessayer notre solution dans le futur 😊

Modifié le 27 avril 2023

Nul, nul et nul! Service client 0! Des colis se perdent à plusieurs reprises. Dernièrement 7 colis envoyé en même temps et tous les 7 perdus. On me mène en bateau depuis 10 jours et à chaque fois on me sort une autre excuse. Je ne recommande pas du tout Mondial Relay pour l'envoi de colis.

Hijabcollection.be
Belgique
5 mois d’utilisation de l’application
JOOM (app Mondial Relay) a répondu 23 août 2022

Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un soucis avec notre application.
Notre support client vous a envoyé un email pour prendre la main sur votre boutique le 9 juin (date de votre demande) afin de vous aider à résoudre le problème mais nous n'avons pas eu de retour de votre part.

J'ai néanmoins tenté de vous appeler et je vous ai renvoyé un email. Je vous ai également remboursé l'utilisation de l'application à titre de dédommagement puisque vous n'avez pas pu l'utiliser correctement.

N'hésitez pas à revenir vers nous ou réessayer notre solution dans le futur, nous nous ferons un plaisir de l'installer pour vous entièrement 😊

13 mai 2019

Expensive app and bad delivery service, i had 3 lost packages over my first 40 orders with Mondial Relay! Very bad customer service, nobody care and you have to wait a lot on the phone to get in touch with someone. Better choose another option.

Mapache.shop
France
15 jours d’utilisation de l’application
JOOM (app Mondial Relay) a répondu 7 juillet 2019

Bonjour,
je vous prie de nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec vos expéditions.

Nous sommes partenaires de Mondial Relay et gérons uniquement la partie informatique liée à Shopify. Nous avons répondu à toutes vos demandes via notre chat et vous avons également écrit par email, sans réponse de votre part.

27 juin 2019

79$ par mois ... pourquoi ce prix alors que l'on part de 10$ ? Il faudrait pouvoir mieux choisir son abonnement ...

LE CHAT QUI FUME
France
1 jour d’utilisation de l’application
JOOM (app Mondial Relay) a répondu 7 juillet 2019

Bonjour,
les prix ont été fixés pour permettre au plus grand nombre (et notamment aux sites qui démarrent) d'utiliser l'application.

Je note votre remarque et suis désolé que vous ayez été déçu des tarifs. J'en profite pour préciser que vous n'avez pas utilisé notre application