Alma ‑ Widget , 11 reviews

Overall rating
2.3
Counts per rating level
  • 36% of ratings are 5 stars
  • 0% of ratings are 4 stars
  • 9% of ratings are 3 stars
  • 0% of ratings are 2 stars
  • 55% of ratings are 1 stars
January 3, 2024

Demande refusée aussi. Heureusement que les avis m'avaient annoncé la couleur. Je confirme qu'il s'agit d'une perte de temps avec la configuration du site, les informations supplémentaires à envoyer pour ensuite recevoir un refus sans motif explicite. Je cite" En effet, nos partenaires bancaires nous imposent des contraintes très strictes en ce qui concerne les types d'entreprises pour lesquelles nous pouvons accepter des encaissements. Par ailleurs, nous avons des procédures également très restrictives de gestion du risque crédit" . De quels types d'entreprises il s'agit? Cette information devrait être détaillée avant de faire la demande d'inscription.

JASMI BOUTIK
France
About 11 hours using the app
Alma SAS replied January 4, 2024

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant le module Alma.
Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Comme indiqué dans nos échanges précédents par mail, nous ne serons pas en mesure de répondre favorablement à votre demande d'installation d'Alma.

En effet, nos partenaires bancaires nous imposent des contraintes très strictes en ce qui concerne les types d'entreprises pour lesquelles nous pouvons accepter des encaissements. Par ailleurs, nous avons des procédures également très restrictives de gestion du risque crédit.
Après analyse de votre dossier, les éléments évoqués ci-dessus nous amènent à conclure que nous ne serons pas en mesure de vous accompagner. C’est pour cette raison que notre application ne pourra pas fonctionner correctement sur votre site internet.

N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [support@getalma.eu] si vous souhaitez de plus amples précisions.

Merci beaucoup et très bonne journée.

Bien cordialement,

L’équipe Alma

May 27, 2023

Après 1 an d'utilisation d'Alma pour notre entreprise nous pouvons clairement dire que nous sommes extrêmement satisfaits des services de cette enseigne. L'intégration s'est faite en quelques instants sur Shopify et la gestion interne est vraiment simplifiée. L'équipe d'assistance est friendly et toujours de bons conseils. Nous avons pu renégocier nos délais de versements avec le service Risque après plusieurs mois d'utilisation. Nous recommandons donc totalement Alma pour les entreprises qui souhaitent développer une vraie solution de paiement en plusieurs fois pour leurs clients.

BYSIX
Belgium
3 months using the app
Alma SAS replied May 27, 2023

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez notre service.

N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse support@getalma.eu pour la moindre question.

Nous vous souhaitons de belles ventes avec Alma !

Bien cordialement,

L’équipe Alma

May 3, 2023

Un étoile est de trop. Fuyez, ils vont simplement récupérer copie de votre identité pour un refus. Aucun donnée sur les critères d'acceptation ou de refus. Pour information, j'ai essuyé un refus(sans motif) pour une entreprise qui existe depuis 7 ans, sans problème et contrôlée par un commissaire aux comptes. Quant aux mentions légales, il n'y en a aucune sur le site. J'envisage un courrier à la DGCCRF et à la CNIL.

Olergo
France
About 3 hours using the app
Alma SAS replied May 4, 2023

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant le module Alma.
Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Comme indiqué dans nos échanges précédents par mail, nous ne serons pas en mesure de répondre favorablement à votre demande d'installation d'Alma.

En effet, nos partenaires bancaires nous imposent des contraintes très strictes en ce qui concerne les types d'entreprises pour lesquelles nous pouvons accepter des encaissements. Par ailleurs, nous avons des procédures également très restrictives de gestion du risque crédit.
Après analyse de votre dossier, les éléments évoqués ci-dessus nous amènent à conclure que nous ne serons pas en mesure de vous accompagner. C’est pour cette raison que notre application ne pourra pas fonctionner correctement sur votre site internet.

N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [support@getalma.eu] si vous souhaitez de plus amples précisions.

Merci beaucoup et très bonne journée.

Bien cordialement,

L’équipe Alma

September 18, 2023

Installation compliqué et incompatible avec mon thème. Entreprise pas sérieuse, une perte de temps pour un refus ....

Coulange
France
About 3 hours using the app
Alma SAS replied January 4, 2024

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre expérience avec Alma.

Nous sommes sincèrement désolés de lire qu'elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Afin que nous puissions vous assister au plus vite, pourriez-vous s’il vous plaît nous écrire à l’adresse [support@getalma.eu](mailto:support@getalma.eu) en précisant vos coordonnées (nom de votre compte Alma, email) et en mentionnant cet avis CMS (Prestashop, Shopify etc) ? Un membre de notre équipe prendra contact avec vous très rapidement pour vous assister.

Merci beaucoup et très bonne journée.

Bien cordialement,

L'équipe Alma

Edited October 7, 2022

La doc pour l'installation n'est pas complète, le support un peu lent. Mais ça fait le job, on a vu une nette augmentation de nos taux de conversion. Setup un peu laborieux sur les themes shopify premium. Must have.

Nomasei
France
9 months using the app
Alma SAS replied October 7, 2022

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre expérience avec Alma.

Nous sommes sincèrement désolés de lire qu'elle ne s'est pas passée comme prévu.
Nous avons transmis votre demande à nos ingénieurs afin qu’ils puissent travailler à l’identification et la résolution du problème. Nous reviendrons vers vous dès que possible par mail.
Entre temps, n’hésitez pas à nous solliciter pour toutes informations complémentaires.

Merci beaucoup et très bonne journée.

Bien cordialement,

L'équipe Alma

December 5, 2022

Très bien, installation rapide et efficace avec accès sur le thème Shopify pour régler les affichage ou les customiser

Polaar
France
3 months using the app
Alma SAS replied December 6, 2022

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre module.

N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse support@getalma.eu pour la moindre question.

Nous vous souhaitons de belles ventes avec Alma !

Bien cordialement,

L’équipe Alma

Edited February 10, 2023

Hi,
I hope I can reach your support team here. I cannot see Alma app in Shopify store, is it not available anymore?
Could you please help? Thank you in advance

NOVA Products GmbH
Germany
7 months using the app
Alma SAS replied February 11, 2023

Hello,

Thank you for taking the time to leave a comment regarding the Alma app.
We are sorry to read that your experience was not up to your expectations.

It seems that the validation process of your Alma account is not yet finalized. The installation of Alma on your website at this time doesn't have the ability to take the information necessary for Alma to function properly. It is possible that this creates a conflict within your integration.
Don't hesitate to write to us at support@getalma.eu if you need more information.

Thank you very much and have a great day.

Best regards,

The Alma team

February 21, 2023

Une application a fuir! Je ne recommande pas du tout une perte de temps pour au final ne pas accepter mon entreprise sans aucune raison donne hormis des réponses prédéfini
Une perte de temps après plusieurs heure a envoyer tout les documents ect
Un refus de leur part sans aucune raison donne je trouve ça inadmissible
Et de plus installer un l’application sur son site est une horreur et perte de temps une fois de plus
Il y a d’autres moyens de paiement en plusieurs fois beaucoup mieux c’est dommage pour eux

candlespirit
France
7 days using the app
Alma SAS replied February 22, 2023

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant l'application Alma.
Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Comme indiqué dans nos échanges précédents par mail, nous ne serons pas en mesure de répondre favorablement à votre demande d'installation d'Alma.

En effet, nos partenaires bancaires nous imposent des contraintes très strictes en ce qui concerne les types d'entreprises pour lesquelles nous pouvons accepter des encaissements. Par ailleurs, nous avons des procédures également très restrictives de gestion du risque crédit.
Après analyse de votre dossier, les éléments évoqués ci-dessus nous amènent à conclure que nous ne serons pas en mesure de vous accompagner. C’est pour cette raison que notre application ne pourra pas fonctionner correctement sur votre site internet.

N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse support@getalma.eu si vous souhaitez de plus amples précisions.

Merci beaucoup et très bonne journée.

Bien cordialement,
L’équipe Alma

October 6, 2022

It is really easy to install the Alma widget and it worked immediately for us. We are a large Shopify Plus merchant with a complex shop and it only took less than 5 minutes. We can not understand the other negative reviews. This payment gateway is perfect for our needs and we're very pleased with it! Thank you, Alma Team!

Walkolution Germany
Germany
About 24 hours using the app
Alma SAS replied October 7, 2022

Hello,
Thank you for taking the time to leave a comment.
We're really glad you enjoyed our application.

If you have any questions, please do not hesitate to contact us at support@getalma.eu.

We wish you great sales with Alma!

Sincerely,

The Alma team

September 1, 2022

Je viens d'installer cette appli qui vient de mettre mon site en beug, les prix ne s'affiche plus et le bouton ajouter au panier à disparu, pas de possibilité de contacter le support , je modifierai cet avis une fois que le support m'aura contacté et résolu mon problème car là je suis très embêté !

pinkers
France
36 minutes using the app
Alma SAS replied October 5, 2022

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre expérience avec Alma.
Nous sommes sincèrement désolés de lire qu’elle n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Suite aux échanges que notre équipe a eu avec vos services, il semblerait que la problématique rencontrée ait bien été identifiée par nos ingénieurs.
En effet, suite à une nouvelle analyse de notre application Alma - Badge, nous vous confirmons que celle-ci ne modifie pas le site internet sur lequel elle est installée, elle ajoute seulement du contenu supplémentaire. Notre application ne remplace ou ne modifie aucun élément existant de vos pages.
N’hésitez pas à nous solliciter pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
L’équipe Alma