Sarbacane ‑ Email & SMS

Sarbacane ‑ Email & SMS

par sarbacane

Interagissez avec vos clients par email et SMS

Aucune évaluationAucun avis

Créez des emails responsive

Notre éditeur Drag&Drop vous permet de choisir et de personnaliser facilement des modèles de newsletters optimisés pour l’affichage mobile.

Automatisez vos campagnes

Synchronsiez vos contacts et créez facilement des scénarios clients entièrement automatisés et personnalisés pour augmenter vos ventes.

Une communication multicanale

Optimisez votre stratégie de communication et votre gestion de la relation client en combinant des campagnes email et SMS marketing


À propos de Sarbacane ‑ Email & SMS

Le plugin Sarbacane pour Shopify est une application marketing complète vous permettant d’optimiser votre communication et votre gestion de la relation client. Envoyez des campagnes email, SMS marketing & automation personnalisées au bon moment du parcours d’achat de vos abonnés Shopify.

Fidélisez vos clients existants Envoyez du contenu ciblé et adapté à vos clients grâce aux nombreuses possibilités de personnalisation de Sarbacane. Envoyez-leur des campagnes personnalisées à l'occasion d'événements spéciaux comme leur anniversaire. Multipliez les points de contact avec vos clients en étant présent et visible auprès d'eux sur les différents canaux de communication qu’ils utilisent (email et/ou SMS).

Utilisez le marketing automation pour envoyer le bon message, au bon moment Synchronisez vos contacts et envoyez des campagnes automatiques ciblées et personnalisées à vos contacts et augmentez ainsi votre taux de conversion. Accueillez vos nouveaux acheteurs avec un email de bienvenue personnalisé ou encore programmez un scénario de relance de panier abandonné pour récupérer vos clients. Maintenez l'attention des contacts qui manifestent de l'intérêt pour vos produits avec un scénario évoluant en fonction de leur comortement sur votre boutique.

Mesurez vos performances pour maximiser vos ventes Accédez aux statistiques détaillées de vos campagnes. Améliorez vos performances en analysant vos taux d’ouverture, de clics, de réactivité et de désabonnement et repérez facilement quels produits génèrent le plus de conversions. Sarbacane vous permet également d'effectuer des tests A/B pour déterminer les templates, objets, et contenus qui suscitent l'intérêt de vos clients.

Profitez d’une délivrabilité exceptionnelle Assurez-vous que vos emails arrivent à destination ! Sarbacane utilise l’ensemble des dernières techniques d’authentification et dispose également de plusieurs serveurs et IPs dont la réputation est surveillée en continu par le biais d’un système de monitoring et de filtrage anti-spam. Vous avez également la possibilité de personnaliser votre propre nom de domaine afin d’accréditer votre réputation en tant qu’expéditeur.

Une application conforme au RGPD Conforme aux exigences du RGPD, Sarbacane s'implique à tous les niveaux de son écosystème pour assurer la protection et la sécurité des données personnelles.

A propos de Sarbacane Sarbacane, leader de l'Email & SMS Marketing, développe depuis 2001 des solutions innovantes au service de plus de 10.000 entreprises réparties dans 90 pays. Innover tout en simplifiant les usages et en accompagnant ses clients à chaque étape de leurs projets marketing, tel est l'objectif de Sarbacane.

Galerie de supports multimédias

Assistance

Tarifs

Installation gratuite

Des frais externes peuvent s'appliquer et être facturés par Sarbacane. Ils n'apparaîtront pas sur votre facture Shopify.

0.0 de 5 étoiles

La note globale correspond à l'état actuel de l'application. Elle comptabilise tous les avis sur l'application, mais priorise les plus récents.
  • 5 de 5 étoiles
    0 % des évaluations sont des évaluations à 5 étoiles
    (0)
  • 4 de 5 étoiles
    0 % des évaluations sont des évaluations à 4 étoiles
    (0)
  • 3 de 5 étoiles
    0 % des évaluations sont des évaluations à 3 étoiles
    (0)
  • 2 de 5 étoiles
    0 % des évaluations sont des évaluations à 2 étoiles
    (0)
  • 1 de 5 étoiles
    0 % des évaluations sont des évaluations à 1 étoiles
    (0)

Avis les plus récents

Pas encore d'avis

Sarbacane ‑ Email & SMS

Sarbacane ‑ Email & SMS

by sarbacane

Interact with your customers by email and SMS

No ratingNo reviews

Create responsive emails

Our Drag&Drop editor allows you to choose and easily customize newsletter templates adapted for mobile display.

Automate your campaigns

Synchronize your contacts and create easily fully automated and personalized customer scenarios to increase your sales.

Multi-channel communication

Improve your communication strategy and customer relationship management by combining email and SMS marketing campaigns.


About Sarbacane ‑ Email & SMS

The Mailify plugin for Shopify is a complete marketing application that allows you to improve your communication and customer relationship management. Send personalized email, SMS marketing & automation campaigns at the right time during your Shopify members' journey.

Build loyalty with current customers Send targeted and adapted content to your customers thanks to Mailify's several possibilities of personalization. Send them one-to-one campaigns for special events such as their birthdays. Multiply the points of contact with your customers by being present and visible to them on the different communication channels they use (email and/or SMS).

Use marketing automation to send the right message at the right time. Synchronize your contacts and send targeted and personalized automatic campaigns to your contacts and increase your conversion rate. Greet your new buyers with a personalized welcome email or schedule an abandoned shopping cart reminder scenario to recover lost customers. Keep the attention of contacts who are interested in your products with a scenario that evolves according to their behavior in your online shop.

Monitor your performance to maximize your revenue. Check the detailed statistics of your campaigns. Improve your performance by analyzing your opening, click, reactivity and unsubscribe rates and easily identify which products drive the most conversions. Mailify also allows you to run A/B tests to identify which templates, objects, and content are most interesting to your customers.

Benefit from an outstanding deliverability Make sure your emails get through! Mailify uses all the newest authentication methods and also has several servers and IPs whose reputation is continuously controlled through a monitoring and anti-spam filtering system. You also have the possibility to personalize your own domain name in order to certify your reputation as a sender.

A GDPR compliant application Compliant with the requirements of the GDPR, Mailify is involved at every step of its organization to ensure the protection and security of personal data.

About Mailify Mailify, email & SMS marketing leader, has been developing innovative solutions for more than 10,000 companies in 90 countries since 2001. Mailify's goal is to innovate while making the application easy to use and to support its customers at every step of their marketing projects.

Media gallery

Support

Pricing

Free to install

External charges may apply. These charges are billed by Sarbacane and won’t appear on your Shopify invoice.

0.0 of 5 stars

The overall rating reflects the current state of the app. It accounts for all app reviews but prioritizes the most recent ones.
  • 5 of 5 stars
    0% of ratings are 5 stars
    (0)
  • 4 of 5 stars
    0% of ratings are 4 stars
    (0)
  • 3 of 5 stars
    0% of ratings are 3 stars
    (0)
  • 2 of 5 stars
    0% of ratings are 2 stars
    (0)
  • 1 of 5 stars
    0% of ratings are 1 stars
    (0)

Most recent reviews

No reviews yet