Boxtal ‑ Shipping solution

Boxtal ‑ Shipping solution

Pricing
Free to install. Additional charges may apply.
Rating
4.4 (32)
Developer
Boxtal

The turnkey shipping solution with negotiated rates for all carriers.

Boxtal offers to ship your orders at negotiated rates, without volume conditions. This means you benefit from unique billing and customer service, regardless of the carriers you choose.

Boxtal offers to ship your orders at negotiated rates, without volume conditions. This means you benefit from unique billing and customer service, regardless of the carriers you choose. more
  • Add a parcel point map to your checkout.
  • Automate shipping rules to generate your shipping labels.
  • Ship with all types of carriers to and from France.

Labels and packaging

Carrier selection, Order sync, Packing slips, Return labels, Shipping insurance, Shipping rates, Shipping rules

Managing shipments

Email notifications, Order sync, Order updates, Real-time tracking

Launched

October 3, 2019

Languages

French

This app is not translated into English

Works with

Colissimo, Mondial Relay, Chronopost, UPS, DHL, Colis Privé

Pricing

External charges may be billed by Boxtal separately from your Shopify invoice. Learn more

Free to install

The transport services chosen on the Boxtal platform are chargeable.

All charges are billed in USD.

Reviews (32)

Overall rating
4.4
Counts per rating level
  • 75% of ratings are 5 stars
  • 9% of ratings are 4 stars
  • 6% of ratings are 3 stars
  • 3% of ratings are 2 stars
  • 6% of ratings are 1 stars
April 30, 2024

Nous sommes très satisfaits de Boxtal pour nos envois à domicile et en point relais. Le service clients, ainsi que Roy, en charge de notre dossier, sont très réactifs. Je recommande !

JNPR
France
About 4 years using the app
Boxtal replied May 2, 2024

Bonjour à toute l'équipe de JNPR,

Je vous remercie pour ce retour positif.

Après toutes ces années de collaboration, nous sommes ravis de rester à la hauteur de vos attentes et fiers d'avoir votre confiance.

Mes collaborateurs seront ravis de lire votre message, en particulier Roy qui sera sans nul doute très heureux d'avoir pu vous aider.

Nous restons disponibles et nous vous souhaitons une très belle journée.

Gabriel de l'équipe Boxtal

June 20, 2024

Depuis plusieurs années, j'utilise les services de Boxtal pour l'envoi de colis, avec plus de 10 000 envois effectués à ce jour. Notre relation de travail a toujours été marquée par une communication fluide et efficace.

Malgré le volume important de colis traités, nous n'avons jamais rencontré de problèmes majeurs. En cas de retards de livraison ou de pertes de colis, nous contactions immédiatement Roy et il s' efforçait de trouver des solutions rapides et adéquates.

Bravo Roy et toute l'équipe Boxtal pour leur professionalisme !

My Sajada
France
About 4 years using the app
Boxtal replied June 21, 2024

Bonjour à toute l'équipe Sajada,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire positif ainsi que votre évaluation de 5 étoiles et nous vous remercions chaleureusement de votre partage d'expérience Boxtal.

Il n'y a rien de plus précieux de savoir que nos clients fidèles restent satisfaits de nos outils et services pendant plusieurs années.

Je ne manquerai pas de communiquer votre message aux différentes équipes ainsi qu'à mon collaborateur Roy. Ces derniers seront très fiers de lire la reconnaissance que vous leur portez.

Nous restons disponibles en cas de besoin sur vos prochaines expéditions afin de conserver cette magnifique collaboration.

Je vous souhaite une très belle fin de journée.

Gabriel de la société Boxtal

June 1, 2024

Service client catastrophique et de mauvaise foie. Refus de dédommager pour des Colis cassés par le transporteur. Refus d'éditer un nouvel envoi pour des colis bloqués 15 jours dans un point relais.

Conserverie Thala
France
5 months using the app
Boxtal replied June 3, 2024

Bonjour à toute l'équipe de la Conserverie Thala,

Je vous remercie pour votre message.

Dans un premier temps, veuillez nous excuser des désagréments que nous avons pu vous causer.

Je peux comprendre votre mécontentement sur les refus de dossier que vous avez pu rencontrer.

Mais il y a certainement une raison à cela. Afin que je puisse personnellement revoir votre dossier et y trouver une solution, merci de nous faire parvenir par email, à mon attention, vos coordonnées ainsi que les références des commandes concernées.

Vous pouvez également rebondir sur le dernier ticket retraçant vos échanges avec le service litige, en nous transmettant le maximum de photos de l'emballage de vos colis.

Une révision de votre dossier sera effectuée dans la foulée.
Dans l'attente de vous lire, nous restons disponibles.

Très bonne journée

Gabriel de l'équipe Boxtal.

April 26, 2024

Un service au top avec des conseillers disponibles dès qu’on en a besoin
Petite mention pour Roy qui nous suit depuis le début et qui facilite notre évolution toujours à l’écoute et très serviable je recommande à 10000%
Avec cette équipe chaque problème à sa solution très rapidement
Merci pour tout
L’équipe Classy Mastour

Classy Mastour
France
Almost 4 years using the app
Boxtal replied April 29, 2024

Bonjour à toute l'equipe de Classy Mastour,

Pour commencer, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur nos outils et services.

Nous sommes ravis de collaborer avec vous et de savoir que vous êtes pleinement satisfaits de ce que nous vous proposons.

Je ne manquerai pas de partager vos mots à l'ensemble de nos équipes et en particulier à Roy qui sera sans nul doute fier de lire votre message.

Votre commentaire nous encourage à travailler davantage afin de vous offrir la meilleure solution possible pour l'envoi de vos colis.

Je vous souhaite une très belle journée.

Gabriel de l'équipe Boxtal

January 12, 2024

Super réactivité, réponse dans la journée et tout les problèmes réglé en suivant, Rajah m'a écoutée et franchement Boxtal superbe découverte. Super service !

Salomé.F
France
10 days using the app
Boxtal replied January 15, 2024

Bonjour Salomé,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti sur notre page.

Nous sommes très fiers d'avoir pu vous aider après nous avoir sollicités et que nos services répondent à vos attentes.

Je ne manquerai pas de partager votre message à mes collègues et particulièrement à Rajah, qui seront sans nul doute très heureux de le lire.

Je vous souhaite une bonne journée et une très belle année 2024.

L'équipe Boxtal

Support

Boxtal can answer any questions you have about Boxtal ‑ Shipping solution.

Developer

Boxtal

4 boulevard des Capucines, Paris, 75009, FR

Resources

This developer doesn't offer direct support in English.

More apps like this

4.9 out of 5 stars 291 total reviews Free plan available
Schedule your Store pickup, Local delivery and Shipping orders
Built for Shopify
4.4 out of 5 stars 95 total reviews Free trial available
Expéditions en Point Relais & à l'International
4.6 out of 5 stars 947 total reviews Free to install
Multicarrier Shipping Solutions for eCommerce and Marketplaces

Want to add an app?

Try Shopify free for 3 days