Boxtal, shipping for all

Shipping made cheaper and easier

Free to install. Additional charges may apply.

Reviews

3.6 of 5 stars

The overall rating reflects the current state of the app. It accounts for all app reviews but prioritizes the most recent ones.

  • 5 of 5 stars
    67% of ratings are 5 stars
  • 4 of 5 stars
    13% of ratings are 4 stars
  • 3 of 5 stars
    8% of ratings are 3 stars
  • 2 of 5 stars
    8% of ratings are 2 stars
  • 1 of 5 stars
    4% of ratings are 1 stars
1 - 10 of 24 reviews

URBAN BAG

L'application shoppify et le siteweb sont tres bien.
L'installation est un peu complexe au début mais on s'y retrouve vite.
Parcontre il faut une application mobile pour pouvoir travailler sans PC, ca deviens primordiale.
Et Un GROS point NOIR c'est qu'ils ne proposent pas aux client la possiblité de selectionner le point relay avant de payer.
J'ai raté beaucoup de ventes a cause de ça (principalement les personnes agés méfiants des achats enligne). Ca ne fait pas pro et ca nuit au trust building du siteweb.
Trouvez une solution tres vite pour répondre à ce beosin.
Une petit carte interactive dans le panier aussi pourrait faire l'affaire.
Vivement que ce problème soit corrigé.
Si vous ne faites que la livraison à domicile alors c'est absolument parfait mais les tarifs en France sont exorbitant pour les "petits" commerçants pour pouvoir proposer cela gratuitement sans le refléter dans le prix du produit.

Developer reply

September 28, 2021

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !

En ce qui concerne l'app mobile, nous serions ravis d'échanger davantage avec vous à ce propos.
A propos de la sélection du point relais avant le paiement, nous sommes conscients que cela reste un facteur bloquant. N'ayant pas accès à cette partie du parcours client dans l'application Shopify, nous avons essayé de mettre en place la carte dans la page de confirmation comme alternative. Nous espérons pouvoir offrir quelque chose rendant le parcours utilisateur plus fluide mais sommes actuellement bloqués nous-mêmes. Nous vous invitons à remonter ce point auprès de Shopify afin que cette fonctionnalité tant attendue puisse voir le jour.
N'ayant pas réussi à retrouver vos coordonnées en base, je vous invite à nous contacter directement afin de mieux comprendre vos besoins et voir comment nous pourrions vous aider : https://www.boxtal.com/fr/fr/app/contact/autre-question-ou-remarque.
L'équipe Boxtal

Beautyskin Expert

Merci au Service Technique et à Gonzalo pour son aide dans le paramétrage nous avons pu trouver ensemble le disfonctionnement et ainsi finir le paramétrage. L'application est top et c'est un vrai gain de temps

Developer reply

June 4, 2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister au mieux et que l'application vous convienne, n'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème !
L'équipe Boxtal

FOR Y&H

Dommage que l'application de prend pas en compte la géolocalisation du client pour proposer un point relais au client depuis shopify

Developer reply

May 18, 2021

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un message !
On vous remercie pour votre retour et ne manquons pas de le noter, ce serait effectivement une bonne idée d'amélioration à explorer pour nous !
L'équipe Boxtal

Photoback

L'appli fonctionne bien et les prix sont compétitifs. Cependant il ne faut pas avoir de problème avec la livraison, La Poste (colissimo) a perdu un colis le 7 avril et boxtal n'a toujours pas débloqué la situation alors que nous sommes le 28 Avril. Un client de mécontent et de la marchandise toujours pas remboursée. Toujours en attente d'indemnisation de Boxtal.

Developer reply

April 29, 2021

Bonjour et merci de nous avoir contacté.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème.
Nous voyons que vous nous avez contacté le 27/04, nous vous avons recontacté le lendemain pour vous indiquer que nous sommes en attente des éléments de la part de Colissimo afin de procéder au remboursement. Comme indiqué dans notre article prévu à cet effet (https://help.boxtal.com/hc/fr/articles/360000241537#h_01EN0P6KH2DN3DX0KAA0AHPDXB), le remboursement peut prendre jusqu'à 15 jours une fois vos documents réceptionnés par le transporteur. Ce délais est un peu plus long que la normale étant donné que nous ne gérons pas le dossier directement. Nous vous remercions pour votre patience et ne manquerons pas de vous recontacter si besoin !
En espérant que votre situation soit rapidement débloquée, n'hésitez pas à nous joindre via le canal initialement utilisé si vous avez d'autres questions.
L'équipe Boxtal

LaChouettePlanete

ne fonctionne plus avec shopify je ne peux plus faire la liaison.... impossible de re installer message d'erreur....

Developer reply

March 29, 2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous contacter !
Nous avons constaté que vous êtes en communication avec notre service technique qui vous a indiqué la marche à suivre ! N'hésitez pas à continuer d'échanger directement avec eux afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème le plus rapidement possible.
L'équipe Boxtal

MéxicoTeAmo

L'application fonctionne bien. La configuration demande un peu de lecture mais rien de bien méchant. La centralisation et le changement de statut au fil du traitement est pratique (Seules les commandes non traitées sont visibles dans l'appli Boxtal). Le principe des règles est sympa. Je regrette que Shopify ne permette pas de mixer règle sur le poids et sur la valeur. Je ne peux pas affiner les frais d'expédition avec ou sans assurance (pb Shopify).
Le support est très réactif. La réception automatique par mail des étiquettes me fait gagner du temps.
J'ai expédié mes 3 premières commandes cette semaine, j'attends les confirmations de réception (UPS & Mondial Relay).

Developer reply

January 29, 2021

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis détaillé et si positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre application et espérons que vos premiers colis arriveront à bon port rapidement ! :)
L'équipe Boxtal

TASSAO PARIS

L'application est vraiment d'une aide précieuse. - Centralisation des commandes avec sélection du mode de livraison.
- Gain de de temps très appréciable.
- Suivi des commandes centralisé - Lien de suivi ajouté automatiquement dans chaque commande.
- Centralisation de facturation
- Evite les multi-accords (Mondial, Point Relais, Poste) - ... Boxtal a encore quelques axes d'amélioration mais reste une bonne application (tarifs internationaux par exemple, une page stats (nb de colis/mois et par presta, délai moyen...). Yann

Developer reply

December 18, 2020

Bonjour et un grand merci pour ces retours qui montrent que vous appréciez notre app !
Nous ne manquons pas de noter les points sur lesquels il faut encore que l'on s'améliore !
L'équipe Boxtal

Nada Paris

La promesse est super : une application shopify pour expedier facilement dans le monde entier avec des tarifs jusque -75%. Si vous souhaitez envoyer des colis uniquement en Europe depuis la France c'est une solution OK. Si vous souhaitez envoyer à l'international je ne recommande pas. Les tarifs ne sont pas du tout "négociés", ils sont exhorbitants comparé à un simple colissimo avec assurance. La réalité : Envoyer un colis (classique, inférieur à 150cm au total) aux USA depuis la France coute minimum 60 ou 80 euros ! Alors que le tarif colissimo, avec assurance, c'est 30 euros maximum. J'aurai aimé savoir ça avant de m'embêter à tout configurer. Vraiment pas simple à installer, le tutoriel Shopify est difficile à comprendre notamment au niveau de :
- poids et taille des colis, vous devez à chaque fois, pour chaque commande importée, spécifier la taille et le poids (meme si c'est tout le temps le meme)
- synchronisation des commandes, vous devez cliquer sur "synchroniser les commandes" à chaque fois sur leur interface (pas de CRON?? :D)
- regles d'expedition, j'ai mis longtemps avant de comprendre que le nom que vous mettiez sur shopify etait ensuite celui utilisé dans l'interface boxtal au niveau des regles d'expedition. Dans tous les cas la règle ne sert a rien si on doit a chaque fois rentrer les dimensions du colis à la main
- aucune possibilité de spécifier plusieurs tailles de colis par défaut
- prelevement SEPA, je l'ai validé via leur support car l'UI etait bloquée sur le dashboard. Depuis le support me dit que c'est validé mais le dashboard est toujours bloqué Enfin, et c'est vraiment dommage, le support client même si il est réactif est vraiment peu compréhensif et donne peu d'espoir quant à des tarifs normaux vers l'international. Au mieux ils confirmeront ce que vous leur dites, au pire ils rateront certaines de vos questions ou bien vous proposent des solutions qui ne peuvent pas vous correspondre.

Developer reply

November 26, 2020

Bonjour et merci pour cet avis détaillé !
Cela nous permet de vraiment mieux comprendre vos problématiques et d'en prendre note pour nos développements futurs.

Effectivement, il faut savoir comme nous vous l'avons écrit hier que nous ne proposons pas l'offre colissimo international. La différence de prix que vous évoquez tient au fait que vous comparez colissimo, une offre de livraison en 5 à 8 jours pour laquelle vous devez vous déplacer en bureau de poste, à nos offres de livraison express en 2 jours, pour lesquelles une collecte sera organisée à votre domicile. Pour un colis < 2kg, si vous souhaitez une offre de livraison économique nous vous invitons à choisir Delivengo, disponible à partir de 7,90€, qui livre en 13 jours aux USA.

En ce qui concerne le souci de dimensions/poids, c'est quelque chose sur lequel nous travaillons actuellement et avons identifié (plusieurs colis par défaut + pouvoir les assigner via les règles d'expédition). Nous ne manquerons pas de vous prévenir lorsque cette fonctionnalité sera disponible !
Etant déjà en contact avec nos équipes, je vous invite à continuer à échanger avec elles via le canal actuellement utilisé pour plus d'efficacité. Nous espérons de cette manière pouvoir répondre à toutes vos questions !
L'équipe Boxtal

Maison Fauve

très satisfaite du SAV, après des difficultés à l'installation le support m'a contactée très rapidement et l'app est pleinement efficace et répond à mes besoins! Merci à Gonzalo et la team Boxtal

Developer reply

November 17, 2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message de remerciement !
Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous et vous aider au mieux pour un début avec Boxtal en toute sérénité !
L'équipe Boxtal

Le Bar à Chaussettes

Je suis parfaitement satisfait de cette app. Et le support en cas de problème avec une livraison est rapide.
Il manque juste un service et une fonction. Le service de Lettre Suivie de La Poste et une fonction de suivi automatisé quand un colis ne bouge pas chez un transporteur pendant un certain temps. Boxtal pourrait automatiser les demandes d'information.

Developer reply

November 2, 2020

Bonjour et merci pour votre message !
Nous sommes heureux d'apprendre que l'application vous plaît ainsi que vos échanges avec notre Service Relation Client.
La lettre suivie est par contre bien disponible et nous vous invitons à contacter notre équipe commerciale pour en savoir plus (https://www.boxtal.com/fr/fr/app/contact-commercial). En ce qui concerne le suivi automatisé, c'est effectivement un point que nous aimerions améliorer, nous notons votre retour et allons le transmettre à nos équipes en interne !
L'équipe Boxtal

Previous 1 3
Previous 1 3